• Offre exclusive
  • Livraison rapide
  • Commander facilement
  • Paiement sécurisë

Service Clients

Commander & Payer

  • Connexion sécurisée
  • ​Naviguer dans la boutique en ligne de Nenko est rapide, sécurisé, confortable et fiable.
    Pour l'envoi des informations sensibles, comme détails de paiement, nous utilisons une connexion internet sécurisée avec un certificat SSL. Quand vous êtes en liaison sécurisée, dans l'URL www.nenko.fr précédé par https:// au lieu de http:// .
    La lettre "s" représentant "sécurisé".
    Vous verez que vous naviguez sur un site web sécurisé quand un verrou apparaît et que la barre de navigation devient vert. Nous vous conseillons neánmoins d'utiliser un mot de passe fort en ne pas échanger les noms d'utilisateurs ni les mots de passe.
  • Devis
  • Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :

    Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.

    Créer un Devis
    - Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. 
    - Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
    -
    Connectez-vous à votre compte et allez vers  « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
    - Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email

    Passer Commande :
    - Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.

    ​Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
    * Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
     
  • Commande
  • Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :

    Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.

    ​Créer un Devis
    - Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. 
    - Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
    - Connectez-vous à votre compte et allez vers  « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
    - Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email

    Passer Commande :
    - Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.

    ​Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
    * Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
  • Modes de paiement
  • Les modes de paiement disponibles : PayPal. Bancontact/MisterCash, MasterCard/Maestro/Visa, Carte Bleue ou Carte Bancaire.

    Si vous n'arrivez pas à payer par ces moyens de paiement, nous vous offrons la possibilité de payer le montant par Virement bancaire, dans un délai de 7 jours.
    Vous trouverez nos coordonnées bancaires sur la confirmation de Buckaroo.
    En outre, veuillez tenir compte qu’un virement bancaire prend en général trois jours ouvrés. Après avoir effectué votre virement bancaire, vous pouvez vérifier par le lien Track & Trace-link si votre paiement a été bien reçu.

    La commande sera envoyée une fois le paiement reçu à moins que les articles ne soient pas encore disponibles.

    Vous travaillez dans une institution?
    Dans ce cas vous avez la possibilité de choisir pour un paiement d’avance ou sur facture*.

    Si vous souhaitez payer à réception de facture*, celle-ci vous sera envoyée par email dès l’expédition des articles et vous disposerez d’un délai de 14 jours (Belgique) et 30 jours (France) pour effectuer votre paiement.

    * En fonction du montant de votre facture, il peut être décidé de vous demander un paiement d’avance.
  • Code Promo / Bon de souhait
  • Coordonnées bancaires
  • Tous les paiements dans notre boutique en ligne (par Carte Bleue Visa, Carte Bancaire, bancontact/MisterCash, PayPal, ou Carte Crédit)  sont gérés par le prestataire Buckaroo (Payment Service Provider).

    ​Si vous avez choisi un autre mode de paiement vous pouvez faire un virement bancaire au compte bancaire, correspondant à votre pays.
    Attention ! Si vous êtes revendeur, merci de payer sur le compte Néerlandais.
    France : Banque : CA Alsace Vosges / numéro IBAN​ : FR76 1720 6000 7051 3293 6001 052 (AGRIFRPP872)
    Belgique : Banque : BNP PARIBAS FORTIS / numéro IBAN : BE03230052464084
    (BIC : GEBABEBB)
    Pays-Bas : Banque : ABN-AMRO / numéro IBAN : NL54ABNA0539216089 (BIC : ABNANL2A)​
    (Uniquement Pour Revendeurs)
  • Bon de commande
  • Télécharger ici un bon de commande.
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact/Mister Cash détermine comment l’argent du compte du payeur soit déplacé vers le compte du receveur. Pour le titulaire d’une carte, l’exécution pratique de ce déplacement se fait via la banque qui a émis sa carte (l’émetteur ou banque émettrice), pour le commerçant, via le fournisseur du son terminal de paiement ou de sa solution de paiement en ligne (l’acquéreur). Cela se fait en 3 étapes : 1. Contrôle Lorsqu’un client entre son code PIN, il y a vérification. On contrôle s’il y a suffisamment d’argent sur le compte du titulaire de la carte pour effectuer le paiement. En cas de réponse positive, une autorisation au paiement est donnée. En cas de réponse négative, la transaction s’arrête là. 2. Calcul On procède à l’échange d’informations financièresentre l’émetteur et l’acquéreur. On calcule quel solde doit exactement être payé. 3. Règlement C’est ici que s’effectue finalement le paiement. Les émetteurs sont débités, les acquéreurs sont crédités et le montant correct arrive chez la bonne personne.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Vous avez choisi l'option de paiement « facture de fin d'année ». Nous veillerons à ce que vous n'aurez pas de soucis de budget : les articles commandés seront facturés en 2017. De cette manière votre budget de 2017 sera alloué, même si les articles ne sont pas disponibles en ce moment. Nous nous efforçons de livrer tous les articles le plus vite possible.