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    * Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
     
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    Si vous n'arrivez pas à payer par ces moyens de paiement, nous vous offrons la possibilité de payer le montant par Virement bancaire, dans un délai de 7 jours.
    Vous trouverez nos coordonnées bancaires sur la confirmation de Buckaroo.
    En outre, veuillez tenir compte qu’un virement bancaire prend en général trois jours ouvrés. Après avoir effectué votre virement bancaire, vous pouvez vérifier par le lien Track & Trace-link si votre paiement a été bien reçu.

    La commande sera envoyée une fois le paiement reçu à moins que les articles ne soient pas encore disponibles.

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    Dans ce cas vous avez la possibilité de choisir pour un paiement d’avance ou sur facture*.

    Si vous souhaitez payer à réception de facture*, celle-ci vous sera envoyée par email dès l’expédition des articles et vous disposerez d’un délai de 14 jours (Belgique) et 30 jours (France) pour effectuer votre paiement.

    Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Néanmoins nous vous demandons de respecter les conditions de paiement de 30 jours date de facture, même si vous n'avez pas encore reçu tous les articles de votre commande. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.

    * En fonction du montant de votre facture, il peut être décidé de vous demander un paiement d’avance.
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    Attention ! Si vous êtes revendeur, merci de payer sur le compte Néerlandais.
    France : Banque : CA Alsace Vosges / numéro IBAN​ : FR76 1720 6000 7051 3293 6001 052 (AGRIFRPP872)
    Belgique : Banque : BNP PARIBAS FORTIS / numéro IBAN : BE03230052464084
    (BIC : GEBABEBB)
    Pays-Bas : Banque : ABN-AMRO / numéro IBAN : NL54ABNA0539216089 (BIC : ABNANL2A)​
    (Uniquement Pour Revendeurs)
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IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
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Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
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POUR CLIENTS BELGES : Bancontact/Mister Cash détermine comment l’argent du compte du payeur soit déplacé vers le compte du receveur. Pour le titulaire d’une carte, l’exécution pratique de ce déplacement se fait via la banque qui a émis sa carte (l’émetteur ou banque émettrice), pour le commerçant, via le fournisseur du son terminal de paiement ou de sa solution de paiement en ligne (l’acquéreur). Cela se fait en 3 étapes : 1. Contrôle Lorsqu’un client entre son code PIN, il y a vérification. On contrôle s’il y a suffisamment d’argent sur le compte du titulaire de la carte pour effectuer le paiement. En cas de réponse positive, une autorisation au paiement est donnée. En cas de réponse négative, la transaction s’arrête là. 2. Calcul On procède à l’échange d’informations financièresentre l’émetteur et l’acquéreur. On calcule quel solde doit exactement être payé. 3. Règlement C’est ici que s’effectue finalement le paiement. Les émetteurs sont débités, les acquéreurs sont crédités et le montant correct arrive chez la bonne personne.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
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Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.