Voir tous nos produits

Livraison

Délai de livraison
Les articles avec une indication verte sont en stock et seront livrés sous 2 -3 jours* ouvrés.
Commandé avant 12h les jours ouvrés, envoyé le jour même.

Les articles avec une indication jaune seront livrés sous 1 -2 semaines*.

Les articles avec une indication orange ne sont pas disponibles pour l’instant et seront livrés sous 3 semaines* (commandés spécialement serons livrés sous 6 semaines*).

> Option: Je souhaite recevoir tous les produits en une seule livraison (et donc sur une seule facture).
Votre commande pourra dans certains cas vous être envoyée en 2 livraisons maximales.

* Le délai de livraison que nous vous donnons est à titre indicatif. Le non-respect des délais de livraison mentionnés ne peut toutefois en aucun cas être invoqué pour obtenir un dédommagement ou refuser ou annuler la commande.
Frais d'expédition
France** : tous les envois à moins de 6 kg : paquet € 6,90 hors TVA* (GLS)
Wallonie** : tous les envois à moins de 10 kg : paquet € 4,90 hors TVA* (GLS)

Toute commande volumineuse ou envoi de colis supérieur à 6/10 kg :
France** : paquet € 9,90 - € 159,00 hors TVA* (GLS)
France** : paquet volumineuse € 59,00 - € 549,00 hors TVA* (MainFreight)

Wallonie** : paquet € 9,80 - € 19,60 hors TVA* (GLS)
Wallonie** : paquet volumineuse € 29,50 - € 300,00 hors TVA* (GLS Freight/ EV)*
Dans le cas de certains articles encombrants, un supplément sera enregistré automatiquement dans votre panier.*

* Les frais de montage et d’installation ne sont pas compris. Demandez nous un chiffrage.
** Pour les autres pays : Consultez le site anglais www.nenko.com. Pour une île ou DOM-TOM: Merci de nous contacter afin de connaitre les frais de transport.
Si votre emplacement est difficilement accessible, le coût supplémentaire pourra être refacturé.


 
Suivre le colis
Les commandes standard sont envoyées avec GLS ou GLS Freight. Vous recevrez un code de suivi et de traçabilité à l'adresse électronique que vous avez entrée à l'adresse de livraison, une fois le colis enregistré auprès de GLS. Vous pouvez suivre le colis en cliquant sur ce code ou en le saisissant sur le site Web de GLS.

Avez-vous passé une commande incluant également des produits en volume? Il se peut alors que la commande soit livrée par un autre transporteur. Souvent, vous ne recevez pas de code de suivi, mais un courrier électronique à l'adresse email que vous avez entrée à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte avec la date de livraison planifiée.
Colis non livré
Vous n'avez pas reçu de commande dans le délai de livraison indiqué ? C'est très ennuyeux !
Bien sûr, nous aimerions résoudre ce problème. Avez-vous reçu un code de suivi et de traçage par email (adresse de livraison) ?
Ensuite, vous pouvez vérifier avec ce code sur le site Web de GLS où le colis est en cours de livraison.
Si vous ne le trouvez pas ou que vous n'avez pas de code de suivi, merci de nous contacter.
Installation & montage
Il y a des possibilités de faire faire l'installation ou le montage par Nenko.
Contactez nos conseillers pour demander les possibilités & les tarifs.
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera envoyée au moment de l'expédition de votre commande à l'adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact est le moyen de paiement en ligne le plus connu en Belgique. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée de votre environnement bancaire Internet.
- Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte.
- Prêt ! Vous recevrez une confirmation du paiement à l'écran.
- Nouveau ! A partir de maintenant, vous pouvez également payer par l'application Bancontact.
POUR CLIENTS FRAN�AIS L�op�ration de paiement se d�roule en deux temps : 1. vous saisissez comme d�habitude vos nom et pr�nom, votre num�ro de carte bancaire, la date d�expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous �tes redirig� vers le site s�curis� de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code � usage unique qu�elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la r�ponse � une question secr�te ou tout autre moyen qu�elle vous aura pr�alablement fourni : lecteur de carte, g�n�rateur autonome de codes al�atoires, etc. Une fois les deux �tapes r�ussies, vous �tes redirig� sur la page de votre commer�ant en ligne qui vous confirme le bon d�roulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRAN�AIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est s�curis�. Vous payez avec les coordonn�es qui sont mentionn�es sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonn�es bancaires :
- Le num�ro � 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validit� (mois et ann�e).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contr�le de s�curit� suppl�mentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.