• Offre exclusive
  • Livraison rapide
  • Commander facilement
  • Paiement sécurisë

Service Clients

Livraison

  • Délai de livraison
  • Les articles avec une indication verte sont en stock et seront livrés sous 2 -3 jours ouvrés.

    Les articles avec une indication jaune seront livrés sous 1 -2 semaines.

    Les articles avec une indication orange ne sont pas disponibles pour l’instant et seront livrés sous 4 semaines.

    Les articles avec une indication rouge vont être commandés spécialement pour vous et vous serons livrés sous 8 semaines.

    > Votre commande pourra dans certains cas vous être envoyée en 2 livraisons maximales.

    * Le délai de livraison que nous vous donnons est à titre indicatif. Le non-respect des délais de livraison mentionnés ne peut toutefois en aucun cas être invoqué pour obtenir un dédommagement ou  refuser ou annuler la commande.
  • Frais d’expédition
  • Tous les envois de moins de 10 kg (France et Belgique**):
    7,90 euros par paquet hors TVA.*

    Toute commande volumineuse ou envoi de colis supérieur à 10 kg (France et Belgique**).
    Dans le cas de certains articles encombrants, un supplément sera enregistré automatiquement dans votre panier.*

    * Les frais de montage et d’installation ne sont pas compris. Demandez nous un chiffrage.
    **Autres pays, une île ou DOM-TOM: Merci de nous contacter afin de connaitre les frais de transport. Si votre emplacement est difficilement accessible, le coût supplémentaire pourra être refacturé.
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact est le moyen de paiement en ligne le plus connu en Belgique. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée de votre environnement bancaire Internet.
- Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte.
- Prêt! Vous recevrez une confirmation du paiement à l'écran.
- Nouveau! A partir de maintenant, vous pouvez également payer par l'application Bancontact.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.