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    1. A partir de la fonction de recherche « Chercher » en haut de la Page d’accueil; Saisissez une référence article ou une désignation et cliquez (Attention : le texte doit comprendre au moins 3 caractères)

    2. A partir des Catégories de produits; Cliquez sur « Produits »‘et sélectionnez la catégorie souhaitée.
    Dans la colonne de droite vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant  un sens ou un groupe cible.

    3. A partir du Groupe cible; Possibilité entre 4 groupes; HandicapésEnfants, Personnes âgées et Réadaptation & Thérapie. Cliquez sur le groupe et sélectionnez les articles souhaités. Vous ne verrez que les articles qui correspondent au groupe.
    Dans la colonne à gauche vous verrez dans quel groupe vous êtes en train de chercher.

    4. A partir des Sens; Cliquez sur l’un des sens de la Page d’accueil et sélectionnez la catégorie de produits souhaitée. Vous verrez apparaitre uniquement les articles se rapportant au sens choisi. Dans la colonne à gauche vous verrez dans quel groupe vous êtes en train de chercher.
  • » Comment faire un devis ?
  • Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :

    Attention ! Offres de prix sont valables uniquement quand vous passez la commande également sur le site.

    - Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis » , ou connectez-vous ou créer un compte.
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  • Notre programme de souhait permet à nos clients fidèles d’obtenir des réductions sur leur panier d’achat. Pour chaque euro* dépensé dans notre boutique en ligne, vous recevez automatiquement 1 point de souhait d’une valeur de € 0,05. Vous trouverez le nombre de points collectionnés dans ‘Mon Compte’ sur le site. Vous pouvez transformer vos points collectionnés en code promo et l’utiliser lors d’un prochain achat dans notre boutique en ligne.

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  • » Livraison - Quels sont les frais d’expédition
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    En fonction du montant de votre facture, il peut être décidé de vous demander un paiement d’avance.
  • » Produits – Que signifie PVC, nylon ou Tissu doux et soyeux ?
  • Tous ces revêtements répondent aux normes de sécurité anti feu, sont sans latex  et sans plastifiants. Nettoyage avec un chiffon avec eau savonneuse.

    PVC
    Ce matériau sans plastifiant et sans phtalate est disponible en plusieurs couleurs et est résistant à l’urine. Il peut être utilisé pour la plupart  des articles de la gamme Mousse ainsi que pour les fauteuils et plateformes. Sans phtalate. Le phtalate étant nocif pour les personnes qui sont susceptibles de porter les objets à la bouche.
    Cliquer ici pour les couleurs

    Nylon
    Ce materiau  est agréable  et chaud au toucher. Il est particulièrement adapté aux poufs.
    Cliquer ici pour les couleurs

    Tissu doux et soyeux
    Ce matériau a une finition agréable et  douce au toucher. Sans latex et anti bactériens. Peut être utilisé avec la plupart de nos articles.
    Cliquer ici pour les couleurs

     
  • » Réclamation – Déclaration de Produit Défectueux
  • Si vous avez un produit défectueux ou dysfonctionnant, merci de remplir le formulaire SAV, pour que nous puissions traiter votre dossier dans le plus bref délai.

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POUR CLIENTS BELGES : Bancontact/Mister Cash détermine comment l’argent du compte du payeur soit déplacé vers le compte du receveur. Pour le titulaire d’une carte, l’exécution pratique de ce déplacement se fait via la banque qui a émis sa carte (l’émetteur ou banque émettrice), pour le commerçant, via le fournisseur du son terminal de paiement ou de sa solution de paiement en ligne (l’acquéreur). Cela se fait en 3 étapes : 1. Contrôle Lorsqu’un client entre son code PIN, il y a vérification. On contrôle s’il y a suffisamment d’argent sur le compte du titulaire de la carte pour effectuer le paiement. En cas de réponse positive, une autorisation au paiement est donnée. En cas de réponse négative, la transaction s’arrête là. 2. Calcul On procède à l’échange d’informations financièresentre l’émetteur et l’acquéreur. On calcule quel solde doit exactement être payé. 3. Règlement C’est ici que s’effectue finalement le paiement. Les émetteurs sont débités, les acquéreurs sont crédités et le montant correct arrive chez la bonne personne.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
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