• Offre exclusive
  • Livraison rapide
  • Commander facilement
  • Paiement sécurisë

Service Clients

Service & Contact

  • Contact
  • Nenko SARL France (seulement adresse de correspondance)
    128 rue du Faubourg de Douai
    59000 Lille (FR)
    Tél: 04 82 81 00 80 - horaires d’ouvertures en semaine de 8.30 et 17 heures
    Fax: 04 82 81 00 81
    E-mail: mail@nenko.fr
    TVA: FR94439104639
    Siret: 43910463900018

    Nenko BVBA Belgique
    Oude Geelsebaan 96/4
    2431 Veerl-Laakdal (BE)
    Tél: 013 48 01 56 - horaires d’ouvertures en semaine de 8.30 et 17 heures
    Fax: 013 48 01 57
    E-mail: mail@nenko.be
    TVA: BE457359948
    Numéro de Registre de la Chambre de Commerce de Turnhout: H/78782
     
  • Horaires d'ouverture
  • Vous pouvez nous joindre par email ou par téléphone du lundi au vendredi du 8h30 et 17 heures.
    FR : +33.(0)4.82.81.00.80 / mail@nenko.fr
    ​BE : +32.(0)13.48.01.56 / mail@nenko.be


     
  • Naviguer sur le site
  • Il y a quatre possibilités pour rechercher un article:

    1. A partir de la fonction de recherche « Chercher » en haut de la Page d’accueil; Saisissez une référence article ou une désignation et cliquez (Attention : le texte doit comprendre au moins 3 caractères)

    2. A partir des Catégories de produits; Cliquez sur « Produits »‘et sélectionnez la catégorie souhaitée.
    Dans la colonne de droite vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant  un sens ou un groupe cible.

    3. A partir du Groupe cible; Possibilité entre 4 groupes; HandicapésEnfants, Personnes âgées et Réadaptation & Thérapie. Cliquez sur le groupe et sélectionnez les articles souhaités. Vous ne verrez que les articles qui correspondent au groupe.
    Dans la colonne à gauche vous verrez dans quel groupe vous êtes en train de chercher.

    4. A partir des Sens; Cliquez sur l’un des sens de la Page d’accueil et sélectionnez la catégorie de produits souhaitée. Vous verrez apparaitre uniquement les articles se rapportant au sens choisi. Dans la colonne à gauche vous verrez dans quel groupe vous êtes en train de chercher.
  • Nuanciers - Types de Revêtements
  • Tous ces revêtements répondent aux normes de sécurité anti feu, sont sans latex  et sans plastifiants. Nettoyage avec un chiffon doux et avec de l'eau savonneuse.

    PVC
    Ce matériau sans plastifiant et sans phtalate est disponible en plusieurs couleurs et est résistant à l’urine. Il peut être utilisé pour la plupart  des articles de la gamme Mousse ainsi que pour les fauteuils et plateformes. Sans phtalate. Le phtalate étant nocif pour les personnes qui sont susceptibles de porter les objets à la bouche.
    Cliquer ici pour le nuancier

    Nylon
    Ce materiau  est agréable et chaud au toucher. Il est particulièrement adapté aux poufs.
    Cliquer ici pour le nuancier

    Tissu doux et soyeux
    Ce matériel a une finition agréable et douce au toucher. Sans latex et anti bactériens. Peut être utilisé avec la plupart de nos articles.
    Cliquer ici pour le nuancier

     
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact/Mister Cash détermine comment l’argent du compte du payeur soit déplacé vers le compte du receveur. Pour le titulaire d’une carte, l’exécution pratique de ce déplacement se fait via la banque qui a émis sa carte (l’émetteur ou banque émettrice), pour le commerçant, via le fournisseur du son terminal de paiement ou de sa solution de paiement en ligne (l’acquéreur). Cela se fait en 3 étapes : 1. Contrôle Lorsqu’un client entre son code PIN, il y a vérification. On contrôle s’il y a suffisamment d’argent sur le compte du titulaire de la carte pour effectuer le paiement. En cas de réponse positive, une autorisation au paiement est donnée. En cas de réponse négative, la transaction s’arrête là. 2. Calcul On procède à l’échange d’informations financièresentre l’émetteur et l’acquéreur. On calcule quel solde doit exactement être payé. 3. Règlement C’est ici que s’effectue finalement le paiement. Les émetteurs sont débités, les acquéreurs sont crédités et le montant correct arrive chez la bonne personne.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Vous avez choisi l'option de paiement « facture de fin d'année ». Nous veillerons à ce que vous n'aurez pas de soucis de budget : les articles commandés seront facturés en 2017. De cette manière votre budget de 2017 sera alloué, même si les articles ne sont pas disponibles en ce moment. Nous nous efforçons de livrer tous les articles le plus vite possible.