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Programme de souhait
Nous avons arrêté le programme de souhait depuis le 1er juillet 2021. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter.
Ajuster le compte
1. Vous ne vous êtes pas inscrit dans la boutique en ligne lors de la commande?
Pas de soucis, vous pouvez toujours créer votre compte :
- Cliquez vers Connexion sur Mot de passe oublié
- Entrez l'adresse e-mail de votre compte client
- Cliquez sur le bouton « Demander un mot de passe »
- Un mot de passe (temporaire) sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail
- Connectez-vous avec ce mot de passe temporaire
- Allez dans l'onglet Mon profil dans Profil et modifiez votre mot de passe.
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe pour vérifier.
- Cliquez sur le bouton Modifier
Attention ; si vous sélectionnez un espace lors de la copie du mot de passe, le mot de passe ne fonctionnera pas!
 
2. Vous n'avez pas de compte client de notre boutique en ligne?
- Inscrivez-vous sur notre site internet
- Entrez votre numéro de client Nenko (vous trouverez ce numéro sur votre commande / bon de livraison / facture)
- Nous allons lier votre compte Nenko à votre compte de client de notre boutique en ligne
- Une fois les deux comptes clients liés, vous recevrez un message de notre service clients. 
- Ensuite tous les données des deux comptes clients sont visibles (commandes, factures etc.)

3. Vous avez un compte client de la boutique en ligne qui n'est pas lié à un numéro de client Nenko?
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Allez dans l'onglet Mon Profil
- Entrez votre numéro de débiteur Nenko (vous trouverez ce numéro sur votre commande / bon de livraison / facture). 
- Nous associons votre compte Nenko à votre compte de client en ligne
- Une fois les deux comptes clients liés, vous recevrez un message de notre service clients. 
- Ensuite tous les données des deux comptes clients sont visibles (commandes, factures etc.)


 
Mot de passe oublié
Mot de passe oublié ? Aucun problème !
- Cliquez sur Mot de passe oublié lors de la Connexion
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- Cliquez sur le bouton Demander un nouveau mot de passe
- Un mot de passe (temporaire) sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail
- Connectez-vous avec ce mot de passe temporaire
- Allez dans l'onglet Profil dans Mon Compte et changez le mot de passe
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe pour vérifier
- Cliquez en bas de la page sur le bouton Modifier
 
Bons de souhaits
Les bons de souhaits sont des cartes-cadeaux spécialement conçues pour Nenko d'une valeur de 10, 20, 50, 50 et 100,00 € TTC. Le cadeau parfait pour les personnes qui ne savent pas quoi donner et qui veulent encore surprendre! Le destinataire choisit lui-même le plus beau cadeau, ce chèque-cadeau peut être échangé pour chaque produit.

Vous recevrez le bon de souhait, accompagné d'un code de souhait, directement par e-mail (mise a part les paiements à l'avance, dans ce cas-là, vous recevrez le bon de souhait au moment que le paiement a été réceptionné). Vous pouvez entrer ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champs prévu du panier. La réduction sera déduite directement de la commande dans la boutique en ligne. S'il restera un montant à payer, vous pouvez choisir une méthode de paiement de votre choix.
- Le bon est valable un an et ne peut être retourné ou échangé pour de l'argent.
- Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger partiellement un bon de souhait
- Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger de voucher sur les frais d'expédition.
- Un seul bon ou code peut être échangé par commande.
- Attention : lorsque vous passez commande avec un code de souhait, vous ne collectionnez pas de nouveaux points de souhait!
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
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IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact est le moyen de paiement en ligne le plus connu en Belgique. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée de votre environnement bancaire Internet.
- Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte.
- Prêt ! Vous recevrez une confirmation du paiement à l'écran.
- Nouveau ! A partir de maintenant, vous pouvez également payer par l'application Bancontact.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Info
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
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