Voir tous nos produits

Jouets Fidget & de manipulation

L’agitation se manifeste en toutes sortes de comportements. Les gens s’égarent, sont constamment en train de tripoter ou de toucher leurs vêtements. Les actions compulsives, tels que trifouiller, tripoter et remuer, sont validées de manière naturelle à l’aide de nos produits à triturer, tout en activant différents sens. 
Fidget & produits à manipuler Gamme d’inspiration
Les jouets Fidget étaient à l’origine destinés à fournir une distraction et à « trifouiller». Habituellement, ce sont de petits objets, avec lesquels vous pouvez faire des activités sans fin (avec vos mains). Aujourd’hui, la tendance est que ces objets en question soient de plus en plus grands, tels que des coussins à franges, des boutons ou de petites fermetures. En tant qu’utilisateur, vous trouverez un divertissement sans fin en manipulant et en triturant ces produits.  

Trifouiller et manipuler ces produits aide de nombreuses personnes à réduire leur anxiété, agitation, l’ennui ou la frustration. De plus, le fait de manipuler et de trifouiller ces produits adaptés aide beaucoup de personne à réduire des problèmes de concentration.  

Découvrez la gamme de jouets Fidget Nenko. Vous ne savez pas par où commencer? N’hésitez pas à contacter le service client Nenko!  
TOP 10 Produits à trifouiller!
BLOG LA SURSTIMULATION CHEZ LES ENFANTS, LES ADULTES ET LES PERSONNES ÂGÉES!
Malheureusement, les enfants, les adultes et les personnes âgées souffrent régulièrement de problèmes d’assimilation et de traitement des stimuli. Ces problèmes surviennent souvent chez les personnes atteintes d’autisme ou de TDAH.

L’assimilation des stimuli comprend toutes les informations sensorielles que nous, en tant que personne, recevons de notre environnement ou de notre propre corps. Les personnes souffrant de problèmes d’assimilation des stimuli traitent ces informations (sensorielles) d’une manière différente de celle des personnes sans problèmes de traitement des stimuli.

Vous recevez souvent inconsciemment des stimuli et lorsque vous avez de la difficulté à traiter et assimiler les stimuli cela complique énormément les choses. Le fait de recevoir trop de stimuli peut causer des problèmes. Les plaintes quotidiennes et les problèmes de surstimulation se traduisent souvent en maux de tête, fatigue,  problèmes de sommeil, agitation, stress et le fait de ne plus contrôler ses propres émotions. 

Chez certaines personnes, la surstimulation peut même être si intense que qu’elles peuvent souffrir de fièvre, de crises d’épilepsie, de vomissements et de défaillance de certaines parties du corps.

Agitation – Manipuler - trifouiller

L’agitation se manifeste sous toutes sortes de comportements... Les personnes peuvent se perdre, errer, ne peuvent plus se concentrer, s’agitent beaucoup ou touchent constamment leurs vêtements.  

Diverses actions compulsives, telles que manipuler, trifouiller et triturer, sont validées et canalisées   d’une manière naturelle à l’aide de produits à manipuler, tout en activant différents sens!  
pendant les vacances ? Trop de stimuli
Les vacances ne sont pas seulement amusantes, mais aussi incroyablement excitantes! Beaucoup de choses sont « différentes que d’habitude », ce qui crée des tensions.  

Tout le monde a un seau imaginaire. Dans ce seau tombent les gouttes d’informations et stimuli que nous ne pouvons pas immédiatement traiter et leur donner une place. Le seau se rempli de plus en plus, mais quand le seau est plein et que la dernière goutte arrive; elle fera déborder ce seau. À ce moment-là, les personnes en question se mettront en colère, fuiront ou chercheront complètement à se retirer.  

Lisez ici le blog de Nenko !  
Trop de stimuli
VOULEZ-VOUS RESTER INFORMÉ ? INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE NENKO
Vous ne voulez rien manquer de nos nouveaux produits, promotions et inspirations ? Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé !  
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Aucune information disponible
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?