Garantie & Réparation
Conditions de garantie
Déclaration de Produit Defectueux
Demande de réparation
Nenko considère que la qualité est importante et met tout en œuvre pour vous proposer des produits au bon rapport qualité-prix. Malgré des contrôles de qualité stricts, il est possible qu'un produit ne fonctionne pas correctement ou que le produit que vous avez acheté soit devenu défectueux. Nous serions heureux de voir si et comment nous pouvons remédier à ce défaut !
Nous offrons une garantie constructeur d'un an sur tous nos produits. Cela signifie que les défauts dus à un défaut de fabrication seront réparés gratuitement dans ce délai. Malheureusement, cette garantie ne s'applique pas aux défauts causés par une utilisation incorrecte ou inappropriée, et / ou aux défauts causés par une chute, un mauvais entretien ou une usure normale du produit.
Si votre produit est remplacé dans son intégralité pendant la période de garantie, la garantie ne recommence pas. Cela signifie qu'après le remplacement du produit, par exemple après 9 mois, vous bénéficierez d'une garantie constructeur de 3 mois sur votre produit.
Des pièces de divers produits peuvent également être remplacées en dehors de la garantie du fabricant, tout cela en fonction du type de produit et de sa durée de vie prévue.
Si, en dehors de la période de garantie, vous faites réparer une partie d'un produit, une garantie constructeur d'un an sera fournie sur la pièce qui a été remplacée. Cette garantie ne s'applique alors qu'à la pièce qui a été remplacée, et non à l'ensemble du produit.
Parce que nous avons plus de 3000 produits dans notre gamme, il n'y a pas de procédure standard sur la façon dont nous pouvons traiter votre demande de service après-vente et cela reste sur l'évaluation de notre service client.
Pour bien pouvoir analyser votre demande, nous demandons alors de remplir le formulaire Déclaration de Produit Defectueux disponible sur notre site web. Nous visons à vous répondre sous 1 à 2 jours ouvrés.
Nous offrons une garantie constructeur d'un an sur tous nos produits. Cela signifie que les défauts dus à un défaut de fabrication seront réparés gratuitement dans ce délai. Malheureusement, cette garantie ne s'applique pas aux défauts causés par une utilisation incorrecte ou inappropriée, et / ou aux défauts causés par une chute, un mauvais entretien ou une usure normale du produit.
Si votre produit est remplacé dans son intégralité pendant la période de garantie, la garantie ne recommence pas. Cela signifie qu'après le remplacement du produit, par exemple après 9 mois, vous bénéficierez d'une garantie constructeur de 3 mois sur votre produit.
Des pièces de divers produits peuvent également être remplacées en dehors de la garantie du fabricant, tout cela en fonction du type de produit et de sa durée de vie prévue.
Si, en dehors de la période de garantie, vous faites réparer une partie d'un produit, une garantie constructeur d'un an sera fournie sur la pièce qui a été remplacée. Cette garantie ne s'applique alors qu'à la pièce qui a été remplacée, et non à l'ensemble du produit.
Parce que nous avons plus de 3000 produits dans notre gamme, il n'y a pas de procédure standard sur la façon dont nous pouvons traiter votre demande de service après-vente et cela reste sur l'évaluation de notre service client.
Pour bien pouvoir analyser votre demande, nous demandons alors de remplir le formulaire Déclaration de Produit Defectueux disponible sur notre site web. Nous visons à vous répondre sous 1 à 2 jours ouvrés.
Si vous avez un produit défectueux ou dysfonctionnant, merci de remplir le formulaire SAV, pour que nous puissions traiter votre dossier dans le plus bref délai.
Merci de rajouter des photos de produit, surtout de la partie défectueux. Merci de décrire la panne le plus détaillé possible, en spécifiant les fonctions qui marchent / ou ne marchent plus et dans quelles circonstances, nous permettant à mieux analyser la panne.
Cliquez ici pour remplir le formulaire de SAV. Max 10MB.
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1. Vous avez un compte client de notre boutique en ligne?
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Allez dans l'onglet 'Réparations'
- Cliquez sur le bouton 'Enregistrer la réparation'
- Sélectionnez la facture pour laquelle vous souhaitez enregistrer une réparation (si vous ne voyez pas de facture ou pas la facture concernée, allez au point 3).
- Sélectionnez l'article que vous souhaitez faire réparer et spécifiez la quantité et l'état du produit.
- Décrivez en détail le disfonctionnement de l'article dans la case «Plus d'informations»
- Ajoutez au moins une image du dommage par article et éventuellement plusieurs détails
- Ajoutez si nécessaire des 'Commentaires'
- Acceptez les conditions et envoyez la demande de réparation
- Vous recevrez la demande de réparation par e-mail
Remarque: Ne renvoyez l'article que si vous avez reçu un numéro RMA de notre service clients ou suite aux instructions de ce service. Sans numéro de RMA, nous ne pouvons pas traiter votre réparation !
2. Vous n'avez pas de compte client de notre boutique en ligne?
- Inscrivez-vous sur notre site internet
- Entrez votre numéro de client Nenko (vous trouverez ce numéro sur votre commande / bon de livraison / facture)
- Nous allons lier votre compte Nenko à votre compte de client de notre boutique en ligne
- Une fois les deux comptes clients liés, vous recevrez un message de notre service clients.
- Ensuite tous les données des deux comptes clients sont visibles (commandes, factures etc.)
- Suivez les étapes au point 1
3. Vous avez un compte client de la boutique en ligne qui n'est pas lié à un numéro de client Nenko?
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Allez dans l'onglet 'Profil'
- Entrez votre numéro de débiteur Nenko (vous trouverez ce numéro sur votre commande / bon de livraison / facture).
- Nous associons votre compte Nenko à votre compte de client en ligne
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Remarque: Ne renvoyez l'article que si vous avez reçu un numéro RMA de notre service clients ou suite aux instructions de ce service. Sans numéro de RMA, nous ne pouvons pas traiter votre réparation !
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