Voir tous nos produits

Promotions de fin d'année

Une année remplie avec beaucoup de bons moments, mais aussi de moins bons. De nouvelles opportunités vont s’ouvrir en 2022 ainsi que de nouveaux souhaits. Nous espérons que cela sera une très belle année. Pour nous, pour vous, pour tout le monde !

Jetez un coup d’œil dans notre page promotions afin de consulter toutes les réductions , promotions et avantages actuels!
Cadeaux jusqu’à 10€
Ho, Ho, Ho

Promotions de fin d’années

En fin d’année, il est souvent coutume de faire quelque chose de spécial les uns pour les autres. Une excuse pour offrir un cadeau plus cher, ou une raison d’acheter enfin ce produit tant souhaité pour votre service ou votre proche! Nous sommes heureux de vous aider et de faire quelque chose de spécial pour vous sous la forme de promotions de fin d’année très compétitives!

Qu’importe si ce cadeau est grand ou petit, tant qu’il vient de votre cœur! Pour certains, choisir un cadeau est plus facile que pour d’autres. Un cadeau approprié et adapté peut être difficile à trouver surtout pour les personnes ayant des besoins de soins spéciaux. Dans notre catégorie 'conseils cadeaux', nous avons créé différentes catégories de prix dans lesquelles les meilleurs produits peuvent être trouvés.

Vous êtes à la recherche de beaux cadeaux pour votre service, ou avez-vous encore un budget à utiliser ? Jetez également un coup d’œil sur nos réductions échelonnées avec la règle suivante: commandez plus = plus de réduction
TOP 10 DES PROMOTIONS ECLATANTES !
Chez les personnes atteintes de démence Blog fêtes de fin d’année
Décembre est un mois chargé rempli de joie, de convivialité, de cadeaux et de bonnes choses à déguster. Mais ces jours-là peuvent être déroutants pour les personnes atteintes de démence et surtout maintenant, en cette période de COVID ... Comment pouvez gérer cela en tant que famille? Impliquez-vous votre proche atteint de démence dans toutes les activités, ou est-ce trop et trop déroutant pour celui/celle-ci? 

Il est extrêmement important d’y réfléchir attentivement à l’avance. Laissez votre proche atteint de démence réfléchir sur Noël, qu’est-ce qu’il désirera manger? voulons-nous déballer des cadeaux? Et: est-ce que nous mettons ensemble le sapin de Noël?

Prenez bien soin de vos proches pendant cette période de fêtes et voyez ensemble ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Noël : pour tout et pour tous 
Pour tous et pour tout Cadeaux de Noël
La fin de l’année approche à grands pas; Noël frappe déjà à nos portes! Les rues commerçantes sont bondées de monde, à la recherche du cadeau de Noël tant souhaité et de belles décorations.

Pour la Noel, il est souvent coutume de faire quelque chose de spécial les uns pour les autres. Un très beau cadeau pour toute la famille, pour un service ou d’autres êtres chers! Nenko est heureux de vous aider, et c’est pourquoi nous avons des offres de fin d’année encore plus attrayantes cette année! Jetez également un coup d’œil sur nos conseils cadeaux où nous avons sélectionné les articles les plus beaux et les plus populaires dans différentes catégories de prix. Pour tous les produits et pour tout le monde !

Vous êtes à la recherche de beaux cadeaux pour votre service, ou avez-vous encore un budget à utiliser  ? Jetez également un coup d’œil sur nos réductions échelonnées où la règle suivante s’applique: commandez plus = plus de réduction
Noël et le réveillon du nouvel An

Blog Solitude

Noël et le réveillon du nouvel An sont une fête pour tous et doivent être également accessibles à tous. Pour les enfants en bonne santé et enfants malades, pour les enfants qui peuvent bien marcher ou ceux qui sont en fauteuil roulant, mais aussi pour les grands-mères et les grands-pères qui veulent déballer des cadeaux avec leur famille.

Malheureusement, le mois de décembre est aussi placé sous le signe de la solitude chez les enfants, les adultes, mais aussi chez les personnes âgées. Personne ne devrait être seul à Noël, même si c’est un peu plus difficile à gérer. Pendant les fêtes de fin d’année, l’accent est mis sur le fait d’être ensemble et le sentiment de famille.

Que faites-vous si vous voulez être heureux et ensemble pendant cette période, mais que vous célébrez les fêtes seul?

Des études et recherches effectuées par l’Armée du Salut montrent qu’une personne sur quatre se sent seule pendant les fêtes de fin d’années. Parmi ces chiffres, nous retrouvons de nombreuses personnes âgées, mais aussi des jeunes et des adultes sous l’emprise du sentiment de solitude.

Pour réduire ce sentiment de solitude pendant ces fêtes, Nenko a établi une sélection spéciale dans ses produits. Dans cette sélection, vous y retrouverez beaucoup d’éléments et de produits qui rendront un peu plus facile la période de décembre!

De plus, gardez la porte ouverte aux autres. Personne ne devrait être seul pendant les fêtes, même si c’est un peu plus difficile à gérer 
RESTER INFORMÉ(E) ? NOUS ESPERONS VOUS REVOIR EN 2022
Vous ne voulez rien rater concernant nos nouveaux produits, nos promotions et nos inspirations ? Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé !
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Aucune information disponible
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?