• Offre exclusive
  • Livraison rapide
  • Commander facilement
  • Paiement sécurisë

Conditions

PRIX
Dans notre catalogue figurent les prix publies hors taxes et frais d'administration et d’expédition non compris. Ces prix sont
destinés aussi bi en
aux institutions publiques et aux particuliers.
TVA en France : 19,6 %
TVA en Belgique : 21 %
Vérifier que vous avez toujours le catalogue de I’ année en cours pour avoir les prix d'actualité,
surtout si le paiement est joint à la commande.
Nenko a le droit de changer les prix entre temps.

DELAI DE LIVRAISON
En fonction de la catégorie du matériel, nos délais de livraison varient de 2 jours à 8 semaines. Nenko respecte les délais de
livraisons qu’il a mentionné sur votre confirmation de commande mais ces délais ne sont pas contraignants. Nenko n’est pas
responsable si les délais de livraison ne sont respectés. Prenez contact avec Nenko avant de commander pour connaitre le délai
de livraison qui est estimé pour chaque article.

RECLAMATIONS
Le client doit contrôler les articles livrés immédiatement après réception du bon de livraison. Nenko doit être au courant des
réclamations dans les 10 jours ouvrables après la livraison. Prière de suivre les étapes de la réception des marchandises décrites
page 2 et de nous contacter avant tout renvoi.

FRAIS DE PORT
La participation au frais d’envoi est de:
€ 7,90 commande non volumineuse
€ 32.90 commande volumineuse jusqu'à 10 kg
€ 52,90 commande volumineuse jusqu'à 30 kg
€ 66.90 commande volumineuse jusqu'à 50 kg
€ 82.90 commande volumineuse jusqu'à 100 kg
€ 107.90 commande volumineuse jusqu'à 125kg
€ 132,90 commande volumineuse jusqu'à 150kg
€ 157,90 commande volumineuse jusqu'à 200kg
€ 182.90 commande volumineuse jusqu'à 250kg
€ 207.90 commande volumineuse jusqu'à 300kg
€307.90 commande volumineuse jusqu'à 400kg

PAIEMENT
Après la livraison vous recevrez la facture à l’adresse de facturation mentionnée. La facture est à régler dans les 30 jours après
la date de la facture. Les réclamations éventuelles sur les prix facturés sont à envoyer à Nenko dans les 14 jours après la date
de la facture. Les articles restent la propriété de Nenko jusqu’a à ce que la facture soit entièrement réglée.

GARANTIE
Nenko vous donne une garantie du moins une année à fautes de fabrication. La facture est la preuve de garantie.
En cas de réclamation, envoyer une copie de la facture à Nenko.

SERVICE APRES VENTE
En cas de défaut ou non-conformité des articles, Nenko reprendra les articles gratuitement. Veuillez nous prévenir dans les 10
jours suivant la réception.
Si vous avez fait un erreur en passant commande ou si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 8 jours
maximum après réception pour nous en informer et nous renvoyer l’article à votre charge, il sera ensuite échangé ou
remboursé, à condition qu’ïl soit intact et dans son emballage d’origine.
Mobilier, les articles en mousse, commandes spéciales ou sur mesure ne seront pas repris.

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR:
En cas de problème, vous formulez immédiatement des réserves sur le bordereau d'expédition qui vous est présenté et vous
confirmez par lettre recommandée au transporteur dans un délai maximum de 48 h (veuillez nous envoyer un double de votre
courrier en nous précisant I’ importance des dommages).

LIVRAISON PAR POSTE
Si I’ article a été abîmé ou si un article est manquant, faites des réserves sur notre facture en présence du facteur et demandez-Iui
de signer vos constatations. Faites nous un courrier en précisant les dommages, joignez y une copie de votre facture. Le transport
se fait toujours au risque et péril du destinataire.

DEFAUT OU RETARD DE PAIEMENT
En cas de retard de paiement, le vendeur pourra suspendre toutes les commandes en cours, sans préjudice de toute autre voie
d'action. Toute somme non payée à I' échéance figurant sur la facture entreine I’ application de pénalités d'un montant égal à une
fois et demie le taux d'intérêt légal. A défaut de paiement de I’ une quelconque des échéances, les autres deviennent
immédiatement exigibles, même si elles ont donné lieu à des traites.
Toute facture recouvrée par service contentieux sera majorée à titre de clause pénale non réductible au sens de I’ article 1229 du
Code Civil, d'une indemnité fixée forfaitairement à 15%.
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact/Mister Cash détermine comment l’argent du compte du payeur soit déplacé vers le compte du receveur. Pour le titulaire d’une carte, l’exécution pratique de ce déplacement se fait via la banque qui a émis sa carte (l’émetteur ou banque émettrice), pour le commerçant, via le fournisseur du son terminal de paiement ou de sa solution de paiement en ligne (l’acquéreur). Cela se fait en 3 étapes : 1. Contrôle Lorsqu’un client entre son code PIN, il y a vérification. On contrôle s’il y a suffisamment d’argent sur le compte du titulaire de la carte pour effectuer le paiement. En cas de réponse positive, une autorisation au paiement est donnée. En cas de réponse négative, la transaction s’arrête là. 2. Calcul On procède à l’échange d’informations financièresentre l’émetteur et l’acquéreur. On calcule quel solde doit exactement être payé. 3. Règlement C’est ici que s’effectue finalement le paiement. Les émetteurs sont débités, les acquéreurs sont crédités et le montant correct arrive chez la bonne personne.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.