• Offre exclusive
  • Livraison rapide
  • Commander facilement
  • Paiement sécurisë

C’est à nouveau l'automne !


Pour la plupart des gens, l’automne n’est pas leur saison préférée. Les jours sont plus courts, il est nuit plus tôt et il fait plus frais. Cependant, la nature se transforme d'une manière merveilleuse. Un beau ciel et des arbres colorés, des champignons magnifiques, des animaux d’automne adorables et l’odeur délicieuse de feuilles mortes. En bref, il ne faut pas résister à l’automne, il faut l’aimer !

Vous ne pouvez ou ne voulez pas sortir ? Faîtes rentrer l’automne à l’intérieur !
Le coussin tactile de fourrure est idéal pour développer le sens du toucher. Le matériel souple et très flexible est confortable et donne une sensation de chaleur. Pour sentir l’odeur de l’automne à l’intérieur, vous pouvez utiliser le diffuseur d’arômes avec le parfum correspondant. Le disque à effet « Automne » projette de belles images d'automne qui créent cette atmosphère. Cela apporte de la détente, dont tout le monde a besoin de temps en temps.

Vous ne voulez pas être passif, vous êtes plutôt actif ? Nous avons un magnifique puzzle pour vous avec les images de plusieurs animaux d’automne. Ceci est un puzzle amusant pour passer votre temps d’une manière éducative.

Les produits ci-dessous vous intéressent ? Cliquez sur les photos pour plus d'informations. Évidemment, ceci est juste une petite sélection de notre assortiment complet. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez des conseils adéquats !

« Au sommaire
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact/Mister Cash détermine comment l’argent du compte du payeur soit déplacé vers le compte du receveur. Pour le titulaire d’une carte, l’exécution pratique de ce déplacement se fait via la banque qui a émis sa carte (l’émetteur ou banque émettrice), pour le commerçant, via le fournisseur du son terminal de paiement ou de sa solution de paiement en ligne (l’acquéreur). Cela se fait en 3 étapes : 1. Contrôle Lorsqu’un client entre son code PIN, il y a vérification. On contrôle s’il y a suffisamment d’argent sur le compte du titulaire de la carte pour effectuer le paiement. En cas de réponse positive, une autorisation au paiement est donnée. En cas de réponse négative, la transaction s’arrête là. 2. Calcul On procède à l’échange d’informations financièresentre l’émetteur et l’acquéreur. On calcule quel solde doit exactement être payé. 3. Règlement C’est ici que s’effectue finalement le paiement. Les émetteurs sont débités, les acquéreurs sont crédités et le montant correct arrive chez la bonne personne.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Vous avez choisi l'option de paiement « facture de fin d'année ». Nous veillerons à ce que vous n'aurez pas de soucis de budget : les articles commandés seront facturés en 2017. De cette manière votre budget de 2017 sera alloué, même si les articles ne sont pas disponibles en ce moment. Nous nous efforçons de livrer tous les articles le plus vite possible.