• Offre exclusive
  • Livraison rapide
  • Commander facilement
  • Paiement sécurisë

Apprendre & Se développer - Personnes handicapées physique et / ou mental

Pour les personnes ayant un handicap physique et / ou mental (multiple), il est crucial de créer les bonnes stimulations. Les plus petites étapes et développements peuvent déjà faire une grande différence dans la vie quotidienne. Chaque personne ayant un caractère unique et un handicap a besoin des soins sur mesure, adapté à son niveau et à ses possibilités. Apprendre & Se développer est plus que l'apprentissage des compétences, et ne se déroule pas toujours de la manière habituelle. Une approche créative fonctionne étonnamment bien et est nécessaire pour découvrir la bonne façon d'apprendre par personne. Et nous sommes fières de pouvoir contribuer à la découverte de talents cachés avec nos produits !

Nenko propose une large gamme de produits adaptés pour des personnes ayant un handicap. Chaque personne à un niveau, des intérêts et un objectif différents. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter notre boutique en ligne où vous pouvez rechercher le produit adapté par catégorie. Des produits adapté pour les personnes ayant un handicap pourront par exemple être les produits dans la catégorie snoezelen, où les sens sont stimulés. Ces produits permettent à se détendre et se reposer mais également à l'activation sensorielle. Les poupées empathie sont idéales pour les jeux de rôle, pour provoquer des discussions et encourager les réactions. Bien sûr, nous avons beaucoup d’autres produits dans notre assortiment ! Jetez un coup d’œil à nos promotions, en particulier sur le thème 'Apprentissage & Se développer'.

Utilisez le code LOMN2019 et recevez un remise de 10% sur votre commande en ligne!

Vous souhaitez des conseils sur le type de produit que vous pouvez acheter? N’hésitez pas à nous contacter !

« Au sommaire
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu’acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l’avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l’expédition de votre commande à l’adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact est le moyen de paiement en ligne le plus connu en Belgique. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée de votre environnement bancaire Internet.
- Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte.
- Prêt! Vous recevrez une confirmation du paiement à l'écran.
- Nouveau! A partir de maintenant, vous pouvez également payer par l'application Bancontact.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L’opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d’habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu’elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu’elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, générateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.